Services

Administration de PPE

  • Gestion administrative (paiements des factures, classement, correspondances)
  • Organisation d’assemblée générale de copropriété (convocation, PV d’assemblée)
  • Etablissement de décompte de charges (bilan, charges d’exploitation, répartition, fonds de rénovation, budget)
  • Encaissement des acomptes et des soldes de charges aux copropriétaires
  • Suivi de l’entretien courant & rénovations
  • Assurances (sinistres, renouvellement)

Gérance d’appartements et locations

  • Vérification et obtention du dossier de candidature complet.
  • Contrôle de la solvabilité et garantie du loyer.
  • Etablissement des baux à loyer et conventions annexes
  • Etablissement de l’état des lieux à l’entrée et à la sortie du locataire
  • Surveillance et encaissement des loyers.
  • Gestion des dépannages

Courtage

  • Mise en valeur de votre bien immobilier et publicité
  • Organisation des visites
  • Calcul de financement
  • Démarches administratives auprès des instituts financiers (banque, 2ème pilier …)
  • Assistance pour les démarches notariales

Estimation

  • Estimation de la valeur de votre bien immobilier selon la valeur du marché actuel